Profil d'entreprise

DONGGUAN RUICHEN SCELLANT CIE., LTD.

 

 

 

      Rui Chen scellant Cie., Ltd a été construit en 2006, là sont maintenant plus le personnel de 200. La société a deux branches dans Guangdong et Jiangxi, elles sont Dongguan Rui Chen Sealing  Co., Ltd. et Shangrao Rui Chen scellant Cie., Ltd. Nous produisons principalement les joints circulaires en caoutchouc.

 

      Notre société vise à répondre aux besoins des clients, en attendant, nous avons de bonne foi, gardons un contact et assurons la qualité des produits. Si nécessaire nous aiderons des clients pour faire la conception appropriée (telle que le développement de moule), économisant des ressources dans le développement des produits nouveaux, raccourcissons le cycle de développement, réduisons l'échec potentiel. Ainsi nous avons gagné la confiance de nos clients. Maintenant nous avons presque 200 clients (obtenez les produits en caoutchouc) qui sont célèbres ici et ailleurs.

 

      En 2009, la société a lancé sa ressource d'entreprise prévoyant le système de (ERP) pour surveiller la planification de la production, la livraison, les statistiques et l'analyse de qualité, etc, pour améliorer plus loin le contrôle pendant tout le service à la clientèle de processus et.

      En 2006, l'usine en caoutchouc et de matériel de Dongguan Chashan Ruichen a été fondée par une équipe qui a des années d'expérience d'industrie. En 2013, entreprise officiellement retitrée comme Dongguan Rui Chen Sealing Co., Ltd.

      La tâche principale de la société est le développement des marchés domestiques et extérieurs, maintenant nous avons un de haute qualité et les ventes professionnelles team. Avec le développement rapide du réseau, notre société suit le。 de périodes Sur la base des ventes traditionnelles originales modelez, nous ajoutent également la promotion de réseau. Par exemple, fait nombre en de la Chine, d'Alibaba (station internationale et la station de la Chine) et de WeChat public. De sorte que nous puissions contacter nos clients et clients de potentiel commodément. En outre, l'ours de société qu'une partie de production d'usine charge.

       Ère dans le changement, mais l'esprit de richen sans changement, nous continuera à confirmer et favoriser l'esprit, extrêmement dur et amer, l'honnêteté et la foi et être vraiment pratique.

        Shangrao Rui Chen scellant Cie., Ltd. Construit en 2011, investi par l'usine en caoutchouc et de matériel de Dongguan ChaShan RuiChen, est situé dans la ville de HeKou, comté de YanShan, la province de Jiangxi, couvertures par aire de 50 acres.

      Pendant que la base principale de production (boules, joints en caoutchouc en caoutchouc de produit) de Rui Chen, en plus d'un environnement de production propre, nous également ont avancé hydraulique, équipement de production de mélange, de essai et autre et une équipe de talent qui sont gestion et dévouement qualifiés et bons. Nous contrôlons la société par la norme 8S, favorisons activement l'exécution de la loi de système et de projet de la gestion de la qualité ISO9001. Nous établissons également un système de réseau de gestion à trois nivaux de la qualité, du programme et de la sécurité, renforçant la gestion des entreprises.

        Ces dernières années, la société a été soutenue par gouvernement municipal de Shangrao et apprécie entièrement toutes les politiques préférentielles pour la zone de développement économique. Nous prendrons toujours la « meilleure qualité, le meilleur service » en tant que notre mission, et accomplissons le progrès ainsi que vous, l'harmonie et la victoire mutuelle !

 

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Dongguan Ruichen scellant Cie., Ltd.

       L'usine en caoutchouc et de matériel de Dongguan Ruichen est située dans la ville de Chashan, ville de Dongguan, la société a été fondée en 2006 et emploie actuellement presque 200 personnes, la société a avancé les équipements hydrauliques, équipements de mélange, équipements d'essai, et a en 2009 lancé sa ressource d'entreprise prévoyant le système de (ERP) pour s'assurer que le processus de fabrication de l'achèvement, la portée de la livraison, les statistiques et l'analyse de qualité, et le service à la clientèle à contrôler dans tout le bout de l'amélioration.

       L'usine principale dans des joints circulaires, des garnitures et d'autres pièces spéciales, électronique, pièces d'auto, composants pneumatiques, jouets, machines de main, ordinateurs et d'autres industries. C'est une société digne de confiance qui a été approuvée par ISO09001 et ISO/TS16949. L'usine a établi des relations coopératives stables à long terme avec beaucoup de bien connus les fabrique, en même temps, aide les clients pour faire des conceptions relatives (telles que le développement de moule), parce que de diverses ressources économisantes dans des produits nouveaux se développants et pour raccourcir le cycle de développement pour créer plus de valeur pour des clients, elle a gagné les clients, confiance et a plus de 100 clients qui sont célèbres ici et ailleurs.
         
 

Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Importateur

Exportateur

trading Company

Marques : ORK

Nombre d'employés : 150~300

Chiffre d'affaires : 15000000-30000000

Année d'établissement : 2006

Export pc : 40% - 50%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité anneaux de Viton o en ventes De bonne qualité anneaux de Viton o en ventes De bonne qualité anneaux de Viton o en ventes De bonne qualité anneaux de Viton o en ventes

Home About Us

Service

Company Profile

DONGGUAN RUICHEN SEALING CO., LTD.

 

 

 

      Rui Chen Sealing Co., Ltd was built in 2006, now there are more than 200 staff. The company has two branches in Guangdong and Jiangxi, They are Dongguan Rui Chen Sealing  Co., Ltd. and Shangrao Rui Chen Sealing Co., Ltd..

      Our company aims at meeting the needs of customers, meanwhile, we have good faith, keep a contact and ensure the quality of products. When necessary we will assist customers to do the relevant design (such as mold development), saving resources in the development of new products, shorten the development cycle, reduce the potential failure. So we have won the trust of our customers. Now we have nearly 200 customers who are famous at home and abroad.

      In 2009, the company launched its Enterprise Resource Planning (ERP) system to monitor production planning, delivery, quality statistics and analysis, etcetera, to further improve the control during all the process and customer service.

      In 2006,Dongguan Chashan Ruichen Rubber & Hardware Factory was founded by a team who has years of industry experience.In 2013, enterprise officially renamed as Dongguan Rui Chen Sealing Co., Ltd..

      The company's main task is the development of domestic and foreign markets, now we have a high-quality and professional sales team. With the rapid development of network,our company keeps pace with the times。 On the basis of the original traditional sales model, we also add the network promotion. For example, Made in China, Alibaba (International station and the China station) and WeChat public number.So that we can get in touch with our customers and potential customers conveniently. In addition, the company bear a part of factory production tasks.

       Era in the change, but the spirit of richen unchanged, we will continue to uphold and promote the spirit, Extremely hard and bitter, honesty and faith and really be practical.

        Shangrao Rui Chen Sealing Co., Ltd.. Built in 2011, invested by the DongGuan ChaShan RuiChen Rubber & Hardware Factory , is located in HeKou Town,YanShan County, JiangXi Province, covers an area of 50 acres.

      As the main production base of Rui Chen, in addition to a clean production environment, we also have advanced hydraulic, mixing, testing and other production equipment and a talent team who are skilled, good management and dedication. We manage the company through 8S standard , actively promote the implementation of ISO9001 quality management system and project law.We also establish a three level management network system of quality, schedule and safety, strengthening the management of enterprises.

        In recent years, the company has been supported by ShangRao municipal government and fully enjoy all the preferential policies for economic development zone. We will always take "best quality, best service" as our mission, and make progress together with you, harmony and mutual win!

 

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd.

       Dongguan Ruichen Rubber & Hardware Factory is located in Chashan Town, Dongguan City, the company was founded in 2006 and currently employs nearly 200 people, The company has advanced hydraulic equipments, mixing equipments, testing equipments, and in 2009 launched its Enterprise Resource Planning (ERP) System to ensure that the manufacturing process of completion, delivery reach, quality statistics and analysis, and customer service to be managed throughout the last of improvement.

       The main productions plant in O-rings, gaskets and other special parts, electronics, auto parts, pneumatic components, toys, hand machines, computers and other industries. This is a trustworthy corporation that has been approved by ISO09001 and ISO/TS16949. The factory has established a long-term stable cooperative relationship with many well-known manufactures, at the same time, it helps the customers make related designs (such as mold development), for saving various resources in developing new products and shorten the development cycle for creating more value for customers, it has won the customers, trust and has more than 100 clients who are famous at home and abroad.
         

 

Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd. Dongguan Ruichen Sealing Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Importer

Exporter

Brands : ORK

No. of Employees : 150~300

Annual Sales : 15000000-30000000

Year Established : 2006

Export p.c : 40% - 50%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality FKM O Rings for sales Good quality FKM O Rings for sales Good quality FKM O Rings for sales Good quality FKM O Rings for sales